750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamai, Cuisine & Créations
26 août 2011

Oreichette en salade

Il fait encore très chaud dans ma région, la Provence, donc pour le dîner d'hier j'ai préparé une belle salade d'oreichette bien fraîche et pleine de saveurs différentes et légère.

J'aime beaucoup faire ces "méli-mélo" comme je les appelle, car il y a toujours pleins de couleurs dans l'assiette et chaque bouchée a un autre goût ... c'est donc une surprise à chaque fois.

salade de pâtes


Ingrédients (pour 2 personnes)

200g de pâtes type oreichette - 1 grosse tomate - 8 radis ronds - 1 oignon rouge - 1 cuillère à soupe de câpres - de la féta en dés - quelques olives noires à la grecque - huile d'olive - basilic - persil pour décorer

Préparation :

Faire cuire vos pâtes selon les recommandations du fabricant. Les réserver au frais une fois cuites.

Préparer vos légumes : couper votre tomates en petits dés, tailler en 8 morceaux vos radis ronds. Couper l'oignon rouge. Mettre vos légumes dans les pâtes.

Ajouter la féta, les câpres, les olives noires, le basilic, et arroser d'un filet d'huile d'olive.

Maintenir au frais jusqu'au moment de servir.

Dresser dans des assiettes à pâtes comme sur ma photo.

salade de pa^tes 002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 523
Publicité