750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamai, Cuisine & Créations
7 septembre 2011

Panna Cotta au Chocolat au lait


Après la panna cotta au café que je vous ai fait partager en début de matinée, voici une autre version pour les addicts du ... CHOCOLAT AU LAIT !

Toujours aussi simple et rapide à faire, la base est la même que celles au café.

Je crois que j'entre dans ma phase ... Panna Cotta à tous les goûts ! ...

 panna cotta au chocolat au lait


Ingrédients

20 cl de crème liquide légère - 25 cl de lait -  1 cuillères à soupe de sucre en poudre - 80g de chocolat au lait à pâtisser (Nestlé dessert) - 2 feuilles de gélatine

Préparation 

  • Mettre la gélatine dans un bol d'eau froide afin de la ramollir.
  • Verser la crème, le lait dans une casserole, ajouter le sucre.
  • Faire chauffer sur feu doux, et dès le début de l'ébullition, ajouter les carrés de chocolat.
  • Ajouter les feuilles de gélatine bien essorées et remuer afin de bien les dissoudre.
  • Verser dans des petits verres et laisser refroidir environ 1 heure.
  • Placer au frais au moins 4 heures.

panna cotta au chocolat au lait 2

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos messages, et je tiens à préciser que le choix du chocolat au lait est très importante ! il faut vraiment des ingrédients de qualité ... pour avoir de superbes saveurs en bouche !
A
Comme toi, je suis une adepte des panna cotta. C'est tellement bon.En tout cas, chocolat lait, ça me tente bien.<br /> Je te remercie pour le gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog. Je découvre également le tien que je trouve très sympa.
M
Je suis comme toi, j'adore les panna cotta : tellement faciles et tellement bonnes... la tienne à l'air délicieuse!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 523
Publicité