750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamai, Cuisine & Créations
30 août 2011

Rénovation d'un petit meuble

Dans ma vie il y a la cuisine, principal objet de ce blog, la création de bijoux fantaisie et comme le dit l'adage "jamais 2 sans 3" ..., la déco de ma maison avec des meubles / objets que je chine dans les brocantes et que je rénove !

Et oui, je suis une touche à tout ... qui aime naviguer dans le temps passé ... tout en restant bien ancrée dans mon présent !

Voici un petit reportage d'un meuble que j'ai chiné il y a quelques temps et j'ai eu envie hier de le rénover car je manque de rangement dans ma cuisine et il sera parfait pour stocker mes épices, et autres, près de mon fourneau.

Il s'agit d'un petit meuble de forme armoire, ce meuble "administratif" servait au rangement des tampons dans une ancienne administration. Lors de mon achat, il n'y avait plus d'étagères, et il manque la vitre.

LE MEUBLE AVANT DE PASSER ENTRE MES MAINS meuble base

JE VIENS D'AJOUTER LES ETAGERES

meuble avec étagères

PASSAGE DE LA SOUS-COUCHE D'ACCROCHE

meuble sous couche

PEINTURE FINALE

Extérieur gris poivre - Intérieur gris très clair

meuble peint

INSTALLATION DANS LA CUISINE

meuble installé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 523
Publicité