750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamai, Cuisine & Créations
28 août 2011

Café Gourmand du Dimanche

En ce dimanche bien ensoleillé, quoi de mieux que de prendre un excellent petit café gourmand ... surtout lorsqu'il est maison !

Je finalise bien souvent mes repas par ces petits cafés gourmands : cela a l'avantage de finir le repas par une variété de touches sucrées, mais surtout de "limiter" les petites envies gourmandes ! Et oui il faut surveiller sa ligne ... mais pas sa gourmandise ! donc il faut ruser !

miam 013

 

miam 017

Donc ce dimanche, il y avait :

* un petit bocal de mousse au chocolat au lait (je suis arrivée à en "cacher" 2 de mon repas d'hier !!), étant donné que je les avais dressée dans ces petits bocaux hermétiques elle est restée parfaite.

J'ai publié la recette ce matin ... et l'essayer c'est l'adopter !

* des biscuits tendres aux pépites de chocolat, recette de Martha Stewart ! Oui je continue mes tests : 3 recettes réalisées, 100% de satisfaction ... plus 157 recettes à tester ! (son livre regroupe 160 recettes !). Je vais publier la recette dans les prochaines minutes.

miam 016

miam 018

* et bien sûr un café ... de la grande marque Nespresso, nous buvons que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 523
Publicité