750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamai, Cuisine & Créations
26 juillet 2011

ça me trottait dans la tête !

Bonjour !

Voilà déjà quelques temps que l'idée de créer un blog sur mes petites recettes de cuisine et mes créations de bijoux me trottait dans la tête ! ....

Hésitations, questions diverses et variées, ... et puis le déclic ! J'aime cuisiner et faire plein de choses avec mes mains ... alors je peux le faire, même si j'ai un job très prenant qui demande du temps, il faut savoir profiter de la vie et s'adonner à ses passions.

Alors me voilà ! je commence aujourd'hui mon blog !

A très vite, pour vous faire découvrir mon petit monde ... que je veux avant tout plein de douceur et de couleurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors bienvenue dans la bloggosphère !!<br /> J'ai ouvert le mien en février 2008 et tu verras c'est super !!! Il y a pleins d'échanges entre bloggeuses, on se fait des amies virtuelles et des fois on se rencontre ! c'est que du bonheur mais aussi beaucoup de travail car pour qu'un blog marche il faut publier souvent !!<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses et à bientot sur nos blogs !!!<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 523
Publicité